Hattrick-Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick-Plaisir

Quand Hattrick devient un plaisir....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour la 1er victoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch'Tio Biloute
Membre HTP
Membre HTP
Ch'Tio Biloute


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Longuenesse - 62
Equipe : Longuenesse
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche du joueur
Equipe: Longuenesse
Division: VIII.1610
Entraînement: Défense

Pour la 1er victoire ! Empty
MessageSujet: Pour la 1er victoire !   Pour la 1er victoire ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:00

Pour ma 1er victoire, j'expose mon article !

Et voila la première victoire Longuenessoise dans cette division !! Tout le monde l'attendez et elle est venue et d'une bien belle façon !!
La compo que j'ai aligné ce soir était du classique en 3-5-2
Mingo - Toroska, Hořínek, 柏兴 (Baixing) - Verreck, Mazzoleni, Pilegaard, Cerón, Chapellier - Bouchebri, Kofoed.

Une erreur sur le flanc droit de l'équipe adverse permettra à Baixing d'ouvrir la marque dès la 6ème minutes, une minutes qui sera fatal pour Peskatosse car dans la continuité du but, Ceron déborde et se fait faucher par le défenseur adverse. On est à 35mètres du but et Mazzolenie envoie le ballon dans la lucarne!! 2-0 au bout de seulement 6ème de jeu. Après se fut le vide totale, jusqu'à une accélération sur la gauche de Hořínek qui accentua le score à 3-0 à la 1/2h de jeu. 5minutes plus tard, c'est Bouchebrie qui se prend pour Cristiano Ronaldo en débordant sur le côté droit pour glisser le ballon au fond des filets: 4-0 !!
On domina largement cette période avec 63% possession de balle.

On repars sur les même bases qu'en 1er période, Toroska frappe fort ... juste au dessus de la barre, dommage! A la 79minutes, Mazzolenie profita d'un excellent centre de Pilegaard pour placer un coup de tête imparable, 5-0 ! 2minutes plus tard, on prend les même et on recommence, Pilegaard envoie un ballon en profondeur à Mazzolenie qui prend sa chance et Boum ! 6-0, Hattrick pour Daniele Mazzolenie ! Mazzolenie est proche du 4ème but mais sa frappe heurte la barre transversale... La 2ème mi-temps se termine avec 61% de possession, le score finale est de 6-0 !!

La fin du match libéra tous les joueurs de Longuenesse qui ont été salués leur entraineur !

Grâce à cette victoire, le club remonte à la 5ème place du classement.
Les autres résultats de la ligue sont à voir dans la partie ligue.




Je ferais la même chose demain avec les équipes que j'ai choisis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la 1er victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incription pour la Ligue Hattrick-Plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick-Plaisir :: Les dessous d'Hattrick :: Les Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser