Hattrick-Plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick-Plaisir

Quand Hattrick devient un plaisir....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FC Kich ... alors, Lorraine ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cesc-07
Membre HTP
Membre HTP
cesc-07


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Ruoms (07)
Equipe : Zenit Moscou Gazprom
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche du joueur
Equipe: Zenit Moscou Gazprom
Division: VIII.856
Entraînement: Gardien (Suisse)

FC Kich ... alors, Lorraine ou pas? Empty
MessageSujet: FC Kich ... alors, Lorraine ou pas?   FC Kich ... alors, Lorraine ou pas? Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:50

Eh bien voila ma première victime, le FC kich, présidé par Kinggess, en DVI.689. Et je compte bien décrypter quel type de manager se cache derrière cette équipe, tout droit venu de Lorraine. Quel type de jeu pratique-t-il? Quel son ses atouts et ses défaults? Et toutes les autres question que l'on peut se pose passerons par ici, voici le journal intime du FC Kich, par cesc-07.

Tout d'abord, petite mise en contexte: cette équipe a été crée en 2006, lors de la saison 31. FC Kich a pour habitude de faire approximativement 36 étoiles par match de ligue, contre 13 pour la plus mauvaise de sa division, et, tout de meme 53,5 estrellas, pour le leader de sa poule: Le Bouée. Actuellement, a la veille de la 5eme rencontre de la saison 35, Kinggess est classé 5eme de sa division avec 4 points. German Pitaluga, son entraineur de bientot 55 ans, dispose d'un effectif de 25 joueurs, dont la star est, de mon point de vu, tres largement son attaquant, Anssi Tapani. Ce joueur de 27ans et de 22 580 de TSI constitu l'arme fatale du FC Kich, notamment grâce à sa spé Technique.

Maintenant, il est temps de passer au chose sérieuse, je vais donc vous décortiquer le jeu de cette équipe.
Premier point, Kinggess n'est pas un adepte du changement de systeme de jeu d'un match à un autre. En effet, le FC Kich ne le modifie que tres tres rarement: c'est "son" 3-5-2. En revanche, on peut voir qu'il fait parfois varier sa tactique (centre, ailes, ou normal).
Ensuite, comme j'ai pu le sous entendre précédemment, son point fort est son attaque, notamment grâce à son incroyable attaquant, Tapani, qui accumule les bonnes performances ces derniers temps, régulierement il atteint les 7 étoiles.
Par contre, son milleu est plus faible que la plupart de ses concurents, en termes d'individualités, ceux qui a tendance a lui couter cher lors de match accrocher, où son adversaire est du meme niveau que lui. Ce qui l'oblige donc a utiliser un milieu de plus que son adversaire, ce qui permet au FC Kich d'ensuite dominer son match des milieux.
Et donc, c'est la defense qui recupère les lacunes les plus importantes, du fait qu'il préfere delaisser la defense, indirectement, acause des raisons évoquées pour les milieux. C'est donc pour cela que Kinggess, a mon avis, utilise un 3-5-2.

Voila pour ma vision de l'équipe du FC Kich, maintenant, au principal interressé de me corriger si je me trompe.
Hot Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesc-07
Membre HTP
Membre HTP
cesc-07


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Ruoms (07)
Equipe : Zenit Moscou Gazprom
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche du joueur
Equipe: Zenit Moscou Gazprom
Division: VIII.856
Entraînement: Gardien (Suisse)

FC Kich ... alors, Lorraine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FC Kich ... alors, Lorraine ou pas?   FC Kich ... alors, Lorraine ou pas? Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:09

Maintenant, place au match de ce samedi: Boutilimit vs Fc Kich. Le 7ème contre le 5eme, un match qui s'annonce donc important en vu du maintient.

Bon, maintenant je pense que vous connaisser le Fc Kich Laughing
Donc son adversaire, Boutilimit, joue aussi en 3-5-2, et fait regulierement de bonne performance (40 étoiles); mais ne parvient pas a marquer du fait de sa tres faible attaque: 3 etoiles avec deux joueurs, du fait que ses attaquants titulaires sont actuellement blessés. En revanche, il dispose d'un tres gros milieu de terrain, avec des joueurs qui font de bonnes perfs sur toutes la ligne: 3,5 5,5 7 5,5 4 (étoiles), respectivement de l'ailier droit a l'ailier gauche.
Et pour finir, je peux dire qu'il ne dispose d'une defense centrale moyenne, à l'image de celle de Kinggess.

Donc un match tres serrer en perspective du maintien en D6, ou les deux équipes peuvent l'emporter. Je donne tout de meme Fc Kich en faveur des pronostiques, si il arrive tout de meme a maintenir un peu la balle au milieu, ce qui n'ai pas gagner d'avance.
Petit conseil a Kinggess: met TAPANI en defensif, ce qui lui permettra de mettre en valeur sa spé technique, et surement lui donner une meilleur note.

victoire de Boutilimt: 3/1
victoire de Fc Kich: 2,8/1
match nul: 4/1
Revenir en haut Aller en bas
Kingess
Membre HTP
Membre HTP



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

FC Kich ... alors, Lorraine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FC Kich ... alors, Lorraine ou pas?   FC Kich ... alors, Lorraine ou pas? Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:49

Je vais commenter un peu tous ça Wink

Tout d'abord, je te remercie pour ces analyses, ça fait toujours plaisir Smile


Pour mon faible milieu, tu a sans doute remarqué que tout mes milieux ont 17 ans Smile

Et oui, cela veux dire que je les forment Wink

Donc, pas étonnant que mon milieu soit vraiment mauvais pour l'instant...

Je relativise quand à mes chances de me maintenir, je m'attend à finir 7ieme ne réalité et je suis prêt à redescendre !


Pour le match de demain...

Je vais joué Tranquille, ayant motsé et ayant failli crée la surprise contre La Bouée.

Tout mes joueurs en défense et une petite Contre-Attaque !... On ne sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Kich ... alors, Lorraine ou pas? Empty
MessageSujet: Re: FC Kich ... alors, Lorraine ou pas?   FC Kich ... alors, Lorraine ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Kich ... alors, Lorraine ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Construction] FC Kich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick-Plaisir :: Les dessous d'Hattrick :: Les Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser